Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Fanta
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fanta sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 09 mai 2018 à 22:12

Fanta

Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile! Après réception d'un nouv téléphone suite à un vol, celui ci présente des défauts. On en fait part à spb qui nous oblige à payer les frais d'envoi mais on me le retourne stipulant "aucun problème"!! J'informe cette éventuelle erreur de dossier et spb me retourne après la soit disant étude de dossier que ils ne peuvent rien faire car l'écran est cassé ?!! Le téléphone est dans un état neuf. Je vais saisir 60 millions de consommateurs ainsi que les médiateurs. C'est juste inadmissible !!

Rien

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 11 mai 2018 à 10:17

Bonjour Fanta, Je prends note de votre message et je regrette la situation rencontrée. Dès lors que j'aurai accès à vos coordonnées je ne manquerai pas de transmettre votre demande auprès de notre département réclamations. Bien cordialement, Noémie

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 mai 2018 à 09:56

Bonjour Fanta, Je suis parvenue à vous identifier. Je transmets votre dossier auprès de notre département réclamations afin qu'il soit étudié dans les meilleurs délais. Je reste à votre service. Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er