Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nad
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nad sur l'assurance téléphone de Spb

305 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 avril 2018 à 22:22

Nad
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bjr, plus 3 jours et tjrs pas reçu de bon prepayer pour retourner mon portable ! Aucun mail #mensonge#pasderespect..et Lorsqu'on appelle il ne veule pas donner l'adresse ou envoyer le tel casser ???pourquoi ???? .

Plus

Il n'y en a pas

Moins

Tous tous tous

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 avril 2018 à 15:29

Bonjour Nad, Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, votre demande sera transmise auprès de notre département réclamations. Bien cordialement. Noémie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook