Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de deka_9518
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par deka_9518 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 20 avril 2018 à 03:48

deka_9518

Spb c'est génial ! J'ai déclaré un sinistre : quelqu'un m'avait bousculé ... Le 26 janvier et il s'avère qu'ils m'avaient envoyé un mail que je devais imprimer ( c'était le bon d'envoi ) je ne l'avais jamais fais car quans je les ai appelleés ( le numéro soi vous demandez a votre opérateur soi vous le trouvé sur votee dossier mais surtout pas sur internet ! ) J'ai eu peur et j'étais méfiante car quand je les avaient appellé il fallait sue j'enlève ma localisation pour l'envoyer ... Je pensais qu'ils allaient me le voler je ne sais pas mais en faite j'ai compris pourquoi après quand ma mère me l'a dit . Du coup je ne l'ai pas envoyé jusqu'en Mai quand mon téléphone a commencé a faire des traits noirs et de couleurs . Je les ai rappelé pour voir si ma déclaration de sinistre etait toujours valable parce que ça fesait 3 mois quand meme que je l'avais faite enfin bref et tout gentillement le monsieur me réexplique qu'il ne fallait paz metrre le telephone dans une boite apple pour eviter lez vols lors de l'envoi... ( Excusez moi pour les fautes mon ipod beug ) Alors du coup j'imprime le papier je pre d une boite je CALE mon téléphone dedans et dessus avec du scotch transparent je met le papier d'envoi et je garde la moitié qu'il fallait garder du coup le samedi matin je vais a la poste c'etait rapide elle a pris mon colis elle a tamponer mon papier pour avoir la preuve que je l'ai déposé a la poste pour si jamais on me le vole ou autre . du coup je rentre et ils m'avaient sit delais de 15 jours ouvrés sans compter le temps de réception donc le temps qu'ils le recoivent du coup samedi passee et mercredi je reçoi u mail qu'ils ont reçu le colis qu'ils vont le réparer si il est réparable ou le changer et moi j'avais peur vu que j'avais été sur des forum pu ine meuf avait dit que son télephone ne marchait plus car ce n'etait pas des vraies ecrans certifiés apple ... Pleins de gens se plaignaient de spb orange mais spb orange et bouygues je me disais c'est la meme chose vu qu'il y a qu'un seul site spb il n'y en a pas un piur bouygues un pour orange ... du coup je paniquais ... jusqua le mercredi d'apres donc ça fesait 1 semaine ils me disent que mon colis est envoyé a app'e qu'ils vont le réparer ou m'en donner un autre si il est nécessaire je commençais du coup a moins stresser mais quand meme un peu vu qu'il y a une fille qui avait sit sans son rapport sur un forum qu'ils lui avaient mentil en disant que c'etait certifié apple alors que quand elle est parti a apple ils lui ont dit que son telephone n'etait plus garanti apple et que apple ne pouvait plus rien faire czr c'etait un ecran de contrefaçon .... Du coup je me suis dit ils vont me mentir aussi parce que le temoignage de la meuf d'attait de 2017 je crois du coip je me suis dit c'est pas très ancien meme si nous somme en 2018 du coup pour en avoir le coeur net j'ai été sur apple assistznce e tvois savez les discusions en instantanée avec un monsieur d'apple je sais aps si vpis connaissez mais j'ai fait ça et j'ai demandé si ils réparaient bien les appareils garanti spb bouygues ils m'ont dit oui comme quoi ils font sa avec tous les appareils APPLE de chez spb que ça soi orange ou bouygues ou autre normalement apres il ma dit peut etre qu'il y a plusieurs sorte d'assurance peu etre qu'il y a la 1 ou c'est spb qui répare la 2 ou c'st boygues la 3 ou ils réparent que en cas de chutes ... Et la 4 ou ils réparent tout tu vois moi j'ai la 4 en faite j'ai la gamme d'assurane catégorie 4 du coup c'est pour ça peut etre que certains ce plaignent et d'autres non . du coup voila il ma dit que c'etait certifié apple en meme temps c'est chez apple donc ça va pas etre certifié samsung mais j'ai quand meme demandé je voulais que ça soi ecrit noir sur blanc du coup j'étais rassuré après quelques heures après l'assurance m'a envoyé un mail pour me dire que si j'avais un truc a demandé concernant l'envoi du mobile a apple il fallait paz que je leur réponde par mail mais fallait que je les appelle enfin je sais pas du coup je me suis dis je vais les appeller demain parce que le mail n'etait pas clair je ne savais pas si fallais que je les appelle ou si c'etait en cas de besoin du coup voila ! je voulais faire ce message pour rassurer certaine personnes qui n'ont pas encore réçu de mail qui étaient dan l'ignorance comme moi et qui va regarder sur lez site et qui tombent que sur des trucs horribles .Voila je n'ai pas encore récupéré mon téléphone mais je vais le récupéré prochainement je pense

Délais respectés et réparation certifiée apple pour gamme de téléphone assuré à la catégorie 4 ( Comme moi )

Préviennent pas qu'il y a des pack téléphone de prêt .

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 avril 2018 à 11:01

Bonjour deka_9518, Je prends note de votre message et vous en remercie. Je peux le transmettre aux équipes concernées en me communiquant votre numéro de dossier par MP, si vous le souhaitez. Bien cordialement, Lisa.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 avril 2018 à 16:34

Bonjour deka-9518, J'ai désormais accès à vos coordonnées. Je vous remercie pour votre message et je transmets votre satisfaction au service concerné. En espérant conserver votre confiance, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations. Bien cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er