Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Elodie54
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elodie54 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 avril 2018 à 20:23

Elodie54

Comment dire... A fuir , sincerment . Je suis chez eux depuis 1 an première fois que j'appel pour faire changer mon téléphone ( écran ) il me propose de le faire réparer bon d'accord le hic ? Ben je doit aller à 45 min de chez moi pour le faire réparer ( sans voiture sa va être compliquer ) je leur envoie un mail leur expliquant que je ne peut pas aller si il peuvent m'en renvoyer un . Jamais eu de réponse , quelque temps après , après plusieurs mail on me répond enfin en me disant que ma résiliation a était prise en compte ... une blague ? A aucun moments j'ai demander à résilier alors qu'on ne m'a toujours pas changer mon tel !! Si J'ai un conseil a donner aller ailleurs si possible .

Rien

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 20 avril 2018 à 11:06

Bonjour Elodie54, je regrette votre mécontentement, pouvez-vous me donner votre numéro de dossier par MP s'il-vous-plaît ? je le transmettrai à notre équipe réclamations Cordialement, Lisa

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 avril 2018 à 16:27

Bonjour Elodie54, J'ai désormais accès à vos coordonnées. Je transmets votre demande auprès de notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Sincères salutations. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er