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Avis déposé par Audrey34 sur l'assurance téléphone de Spb

614 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 avril 2018 à 10:18

Audrey34
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les services de SPB sont LAMENTABLES, ils méritent zéro étoile, voir une note négative... Déjà, sachez que lorsque vous prenez l’assurance, on vous dit qu’elle est annulable à tout moment, ce qui est un mensonge déguisé car certes vous pouvez faire la demande de résiliation à tout moment, mais elle ne prendra effet que 1 an après le début du contrat de l’assurance. Donc quand vous prenez l’assurance, vous êtes certains de payer 12 x 9,99 euros soit 120 euros… Parlons des services en eux-mêmes. Lorsque j’ai envoyé mon téléphone en réparation, au bout de PLUS D’UN MOIS (et après plusieurs relances téléphoniques) on m’a renvoyé un « nouveau » téléphone car le mien n’était pas réparable. Sachez que tous les soi-disant « nouveaux » téléphones sont en fait des téléphones reconditionnés. Celui que j’ai reçu a montré dès réception des défauts légers et transitoires de fonctionnement, jusqu’à ce que finalement il ne soit plus possible de le charger (« batterie froide ») et téléphone complètement bloqué. J’ai renvoyé mon téléphone à SPB par colissimo comme demandé. Ils vous disent que les frais sont remboursés sous présentation de la facture, ce que j’ai fait. 4 mois plus tard j’attends toujours le remboursement… Mon téléphone m’a été retourné plus d’un mois plus tard, avec un simple courrier : aucune panne détecté. Mon téléphone se rallume effectivement, il avait été rebouté. Plus d’applications installées. A la deuxième charge, rebelote, exactement le même problème de batterie froide et le téléphone qui se bloque complètement, impossible de le rallumer. Je vais cette fois en boutique orange qui me dit qu’ils ne peuvent rien faire car SPB est un prestataire qui n’a rien à voir avec Orange. Ils envoient tout de même un mail de réclamation en me disant que je serai recontactée dans les 48h. Cela fait 9 jours et personne ne m’a recontactée. J’appelle donc aujourd’hui le service SPB qui me dit que mon dossier est passé au service réclamation, 29 min et 49 s de communication !!!! (facturées à combine ? je me le demande…). Je demande à parler à un responsable, elle me dit que le responsable ne prend pas les appels. Elle me transfère au service réclamation, après 10 minutes d’attente je retombe sur la même dame qui me dit que le service réclamation est saturé, je dois rappeler dans 1h… Fuyez SPB !

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Services lamentables

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Réponse de Spb
lundi 16 avril 2018 à 11:16

Bonjour Audrey34, Je prends note de votre message et je regrette votre insatisfaction quant à la gestion de votre dossier. Dès lors que j'aurai accès à vos coordonnées je transmettrai votre message auprès de notre service réclamations. Cordialement. Noémie.

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Réponse de Spb
lundi 23 avril 2018 à 16:08

Bonjour Audrey34, J'ai désormais accès à vos coordonnées. Je transmets votre demande auprès de notre département réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Sincères salutations. Noémie.


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