Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Elo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elo sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 13 avril 2018 à 10:00

Elo

Je deconseille tres fortement cette assurance c nimporte quoi je me retrouve avec un tel reconduit et pas de la bonne couleur biensur on ne peut rien dire c comme sa et point vraiment tres tres déçue plus jamais cette assurance echange 24 est beaucoup mieu sous 24h on vous en envoit un nouveau de la bonne couleur et neuf et si ils on pas il passe en gamme superieur pas un vieu telephone deja utilise

Énervant

Tous echange 24 est beaucoup mieu je me retrouve avec un telephone que je ne veut pas super payé et on a rien a dire n'importe quoi cette assurance

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 avril 2018 à 11:13

Bonjour Elo, J'ai pris connaissance de votre message et regrette que vous n'ayez pas reçu un service à la hauteur de vos attente. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement. Vincent

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 16 avril 2018 à 11:27

Bonjour Elo, Je vous confirme que nous avons accès à vos coordonnées et à votre dossier. Votre demande est transmise auprès de notre département réclamations. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Cordialement. Noémie.

D'autres avis sur Spb
1er