Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Ben
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ben sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 12 avril 2018 à 17:41

Ben

Bonjour, J avais souscris cette assurance auprès d Orange pour toute la famille, quelques mois plus tard ma femme a fait tombé son iPhone et afin de ne pas l endommager encore plus, elle a mis de coté pour faire la déclaration et a repris un vieux téléphone qu on avait le temps de faire marcher l assurance, des mois passés car on nous balader du service client vers l agence pour enfin nous dire qu il fait passer par le site sbp. Chose qu on a faite de suite. Dans le formulaire, on vous demande la date de l accident; comme vous vous en doutez j 'ai mis la date de saisie. le lendemain je reçois un mail m informant la non prise en compte car mon téléphone n a pas été utilisé les 30 derniers jours suivant la date déclarée. Je leur ai répondu que j ai confondu la date de saisie avec la date de l accident puisque rien n 'était clair dans le formulaire et que je paie toujours cette assurance. sas compte que dans la description j avais précisé que l incident est survenu des mois avant. Mais il ne veulent rien sa voir. EFFECTIVEMENT ILS JOUENT SUR LES MOTS comme il est dit sur plusieurs témoignages.

je vois des plus pour SBP pas pour les clients

des moins pour nous consommateurs

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 avril 2018 à 11:09

Bonjour, J’ai pris connaissance de votre message et regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Vincent

D'autres avis sur Spb
1er