Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de paule
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paule sur l'assurance téléphone de Spb

441 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 15 mars 2018 à 17:28

paule
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Très mécontente de la façon dont sont traités les sinistres. SPB ne respecte pas les engagements pris lors de souscription du contrat Je déconseille fortement cette assurance On ne se rend compte de l'inutilité de cette assurance que lorqu'on déclare un sinistre

Plus

Aucun, sur les items 2, 3 et 4 j'aurais souhaité pouvoir ne mettre aucune étoile

Moins

Délais à rallonge, conseillers à peine aimables, peu d'informations, mails automatiques ne tenant pas compte du cas

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 16 mars 2018 à 14:52

Bonjour paule, Je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une nouvelle étude de votre dossier soit éffectuée. Bien cordialement, Anne.

paule
Réponse de
samedi 17 mars 2018 à 16:17

Bonjour Quand je lis les autres avis et vos réponses je constate que c'est malheureusement le même message que vous adressez à tous les mécontents !!!! ET quand je vois votre côte de popularité qui est proche de 1,5 / 5 j'ai du mal à croire la pub que je vois sur ce site "Spb est 1er des assureurs du classement telephone" et n'ai aucune confiance dans un traitement par votre service réclamations. je vais plutôt opter pour la voie juridique

paule
Réponse de
samedi 17 mars 2018 à 16:24

Quand je lis les avis et vos réponses je constate que c'est la même réponse que vous envoyez à tous les mécontents. Au vu de votre score de satisfaction globale 1,7/5 j'ai beaucoup de mal à croire ce qui est écrit sur ce site "Spb est 1er des assureurs du classement telephone" !!!! Désolée je ne fais plus confiance à votre service réclamations pour traiter ce litige, je vais plutôt opter pour la voie juridique

paule
Réponse de
samedi 17 mars 2018 à 16:25

Quand je lis les avis et vos réponses je constate que c'est la même réponse que vous envoyez à tous les mécontents. Au vu de votre score de satisfaction globale 1,7/5 j'ai beaucoup de mal à croire ce qui est écrit sur ce site "Spb est 1er des assureurs du classement telephone" !!!! Désolée je ne fais plus confiance à votre service réclamations pour traiter ce litige, je vais plutôt opter pour la voie juridique

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 20 mars 2018 à 14:14

Bonjour paule, Toute réponse de notre cellule réclamations est apportée en fonction de l'application des conditions contractuelles correspondantes. Vous pouvez si vous le souhaitez transmettre à tout moment vos coordonnées et références pour bénéficier d'une nouvelle expertise. Nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Cordialement, Angelo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook