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Avis déposé par lylounette sur l'assurance téléphone de Spb

664 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 mars 2018 à 11:10

lylounette
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

J'ai envoyé mon téléphone il y a 8 jours pour colis prépayé (pas de frais à ma charge plutôt bien). Pas de nouvelles pendant une semaine et ce matin un message me disant que je devais avoir une livraison : heureusement il y a quelqu'un chez moi pour réceptionner le colis. Je ne sais pas si le téléphone est réparé...On ne pas proposé de prêt pendant les 8 jours. J'attends mon colis et la surprise !

Plus

Frais de port à leur charge

Moins

Manque d'informations sur le suivi de dossier, pas de prêt de téléphone

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Réponse de Spb
mardi 06 mars 2018 à 11:02

Bonjour Lylounette, Je regrette que le service apporté n'ait pas répondu à votre attente. Pour votre information, vous pouvez vous rapprocher de notre cellule de gestion au 0970 821 628 afin d'obtenir suivi de votre dossier et état de l'acheminement. En ce qui concerne les livraisons de mobile, en votre absence, celles ci sont automatiquement mises à disposition en point de retrait ou un avis vous est déposé pour mettre en place un passage à votre convenance. Enfin, l'appareil de prêt peut être fourni par l'opérateur téléphonique afin de pallier à l'indisponibilité du terminal durant l'instruction. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, Angelo.


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