Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Roro974
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Roro974 sur l'assurance téléphone de Spb

125 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 février 2018 à 16:27

Roro974
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Assurance qui veut rien savoir qui envoie le même mail automatique, pour la deuxième réparation hors que je suis dans la 2eme année d'adhésion.

Plus

Aucun plus

Moins

Conseiller qui ne répond pas aux question des mails qui ce contente de t'envoyer des mail automatique ou alors les mêmes mail précédente.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 13 février 2018 à 15:37

Bonjour Roro974, Je regrette votre insatisfaction quant au service apporté, Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, Angelo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook