Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Gaëlle33400
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gaëlle33400 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 10 février 2018 à 16:01

Gaëlle33400

Je déclare un sinistre aujourd'hui. Suite à un problème de compréhension car elle me demande si c'est une panne je dis oui car l écran est cassé et pour moi c'est une panne . Il n as pas de fissure mais l'écran reste noir. Elle ne veut rien savoir et pour elle vu que j ai dit oui à sa question si c était une panne elle joue avec les mots ! En effet il est tombé et je ne l'ai pas dit . Il est pas tombé de très haut donc bon...... du coup spb refuse la prise en charge . Je trouve ça inadmissible vu le nombre d année que je paye !! J ai envoyé un mail au service réclamation pour l.ecoute de ma conversation. Mais je sais très bien que je l aurai dans l os ! C'est scandaleux ! Je suis très très déçue !!

Je sais pas

Conseillère très désagréable

mardi 13 février 2018 à 15:39

Bonjour Gaelle33400, J'ai pris note de votre insatisfaction quant à ce refus de prise en charge, Afin que puisse être menée une nouvelle expertise de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir nous faire transmettre : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, Angelo.

mercredi 14 février 2018 à 13:55

Bonjour Gaelle33400, Je viens d'avoir accès à vos coordonnées, votre dossier étant identifié, je me rapproche de notre département Réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite. Cordialement, Angelo

Gaëlle33400
mercredi 14 février 2018 à 15:45

Merci. La réponse est négative. Je pense résilier vu que je n'ai plus de téléphone ça ne sert à rien. Ou contester mais je n'y crois pas du tout de toute façon. Ce n'est pas grave ils ont perdu un client

jeudi 15 février 2018 à 10:33

Bonjour Gaëlle33400, je regrette que la réponse formulée ne vous apporte pas satisfaction. Des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse apportée, notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires. Bien cordialement, Mélodie.

Jeff
lundi 19 février 2018 à 09:34

Je vis actuellement une très mauvaise expérience avec SPB. Suite à un vol avec violence de mon téléphone, SPB a d'abord joué avec les mots en disant que ce n'était pas une agression alors que violence = agression. C'est quand même un policier qui a rempli le procès-verbal du dépôt de plainte. Donc ils contestent les mots d'un policier. Ils se sont donc vu en tort et pour être encore plus de mauvaise foi cette fois-ci ils ont dit que comme je me suis aperçu du vol de mon portable uniquement après l'agression ils disent que ce n'est pas un vol à la tire car j'aurais dû m'en rendre compte de suite.... vraiment ils cherchent la petite bête pour ne pas rembourser ils sont vraiment de mauvaise foi. .. Carl a définition de vol à la tire c'est un vol sans s'en rendre compte alors que eux ils me disent le contraire .je ne vais pas en rester là je pense porter plainte contre eux rapidement. D'un vol au départ avec agression ils transforment ça en vol à la tire en cherchant des excuses pour ne pas rembourser.... alors que j'ai bien relu le contrat les vol avec agression sont pris en charge alors pourquoi maintenant ils me parlent de vol à la tire ?

mardi 20 février 2018 à 10:40

Bonjour Jeff, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier ? Bien cordialement, Cédric

D'autres avis sur Spb
1er