Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de zazous
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zazous sur l'assurance téléphone de Spb

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 janvier 2018 à 15:41

zazous
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir , j'ai déclaré mon sinistre fin octobre , nous sommes le 18 janvier , et toujours pas réparé , sois disant cela mettrais que 10 jours , ras le bol , personne au téléphone incompétente ,

Plus

néant

Moins

assurance à chi... incompétente , nul , minable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 19 janvier 2018 à 10:30

Bonjour zazous, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

virgil
Réponse de
mercredi 31 janvier 2018 à 18:44

ils écrivent à tous le monde un copier coller , la même phrase qui ne veux rien dire , j'invite tout le monde à me rejoindre pour boycotter cette assurance et faire un mail communs à 60 millions de conso qu'en pensez vous? je suis dans le meme genre de situation que vous ( comme des centaines d'autres personnes sur ce site)

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 01 février 2018 à 10:47

Bonjour virgil, J'ai apporté une réponse à votre commentaire et reste à votre service. Bien cordialement, Anne.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook