Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Will
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Will sur l'assurance téléphone de Spb

438 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 janvier 2018 à 09:12

Will
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour ,ce sont des vrais escr..... Service client à chi...C est toujours le même refrain : « On a fait remonté l’info à nos responsables ou ne vous inquiétez pas !!!. - En premier temps j’aurai pas rendu le téléphones à la date d échéance ,ensuite il M'accuse d’avoir pas rendu le bon téléphone telephone de prêt : iphone 5 noir . Téléphone rendu: iphone 5 noir . Soit disant pas le bon imei (numéro série . ) Résultat il m’ont débité ma caution !!! Je suis actuellement entrain de me battre avec eux pour prouvez ma bonne foi !!! Appel téléphonique tous les 2 jours + mail au service réclamation et courrier recommandé téléphone rendu fin nov aujourd’hui mi janvier toujours pas de remboursement ...

Plus

Il y en a pas

Moins

Tous prendre en photo et vérifier sont contenu !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 17 janvier 2018 à 08:16

Bonjour Will, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

Elieb
Réponse de
mercredi 17 janvier 2018 à 19:31

vous vous rendez compte qu'il se plaint qu'a chaque fois qu'il vous a en relation, vous lui dites l'info a été remmonté, et vous lui répondez "je transmetterai votre dossier à notre équipe réclamation".... Je vous dis bravo, vous êtes les meilleurs ! Fin bref même problème de mon côté, on nous balade tout le temps, ça va faire deux mois que je me bat pour peut être un jour récupérer le portable qu'ils ont sois disant réparé

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 18 janvier 2018 à 08:38

Bonjour Will, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 19 janvier 2018 à 10:38

Bonjour Elieb, Je prends note de votre message que je regrette sincèrement. Souhaitez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse vous aider ? Bien cordialement, Mélodie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook