Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Enz
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Enz sur l'assurance téléphone de Spb

623 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 décembre 2017 à 17:34

Enz
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis stressé de voir qu'il y a plusieurs clients déçus , m’étant fais voler mon Samsung Galaxy S8 depuis 1 semaine et client chez vous j'aimerais savoir si le délais d'attente sera court ou non car en temps qu'étudiant je ne peux pas me permettre de ne pas l'avoir , il s'agit de mon outil de travail.Merci d'avance pour votre réponse , sincères salutations. Enzo

Plus

Rapidité de réponse par mail

Moins

réputation

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 15 décembre 2017 à 12:31

Bonjour Enz, Afin que je puisse vérifier l'état d'avancement de votre demande d'indemnisation, je vous invite à me communiquer votre numéros de dossier ainsi que vos coordonnées postales/mail et numéro de mobile. Cordialement, Angelo.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook