Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Toto12
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toto12 sur l'assurance téléphone de Spb

145 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 décembre 2017 à 09:40

Toto12
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Téléphone cassé, j'ai fait la déclaration de sinistre en ligne le 2 novembre et j'ai reçu une jolie lettre par mail qui devait contenir un bon d'envoi Colissimo. Le Bon est arrivée le 9 novembre après relance. Le colis est arrivé au centre de réparation le 14, depuis un mois plus de nouvelles. Je relance toutes les semaines : beaucoup de promesses, mais rien au bout. J'attends toujours.

Plus

rien

Moins

incompétence totale

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 08 décembre 2017 à 08:54

Bonjour Toto12, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook