Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nimeric
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nimeric sur l'assurance téléphone de Spb

335 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 décembre 2017 à 17:41

Nimeric
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J’ai pu vérifier par moi-même les nombreux avis négatifs sur cette société : je paye 10€ par mois depuis 7 ans à cette société pour assurer mes téléphones et pc portables et tablettes tactiles. Je n’ai jamais déclaré de sinistre. Mon fils a retrouvé son iPad cassé dans son cartable qu’il avait déposé au foyer du collège pendant qu’il déjeunait au self. Aucune prise en charge du sinistre par SPB. Motif : je ne sais pas qui a cassé l’Ipad... Il est évident que cette société n’a à aucun moment l’intention de rembourser quoi que ce soit à qui que ce soit...

Plus

Je n’en ai pas trouvé...

Moins

Service client peu aimable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 04 décembre 2017 à 15:51

Bonjour Nimeric, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.

Nimeric
Réponse de
lundi 04 décembre 2017 à 17:25

Bonsoir « Mélodie », Il m’a déjà été proposé de contacter votre service réclamations en me précisant qu’ils avaient un retard de 2 mois dans le traitement des demandes. Vu le peu d’amabilité de vos conseillers téléphoniques je ne suis pas étonné que votre service réclamations soit saturé...

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 05 décembre 2017 à 11:48

Bonjour Nimeric, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je suis particulièrement désolée de la mauvaise impression que vous ressentez. Je m'occupe de transmettre votre dossier dès à présent à notre équipe réclamations, afin que vous soyez tenu informé par mail dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélodie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook