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Avis déposé par mohamed sur l'assurance téléphone de Spb

319 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 17 novembre 2017 à 12:36

mohamed
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour mon téléphone me glisse accidentellement des mains , l'écran se casse et spb ne veut pas prendre en charge car ce doit être le fait d'une tierce personne . pourtant c'est bien une cause accidentelle. il y a quelques mois ma fille ( 3 ans) prends mon iPad sur ma table de salon et la fait tomber. spb me dis comme je ne l'ai pas vu de mes propres yeux ,nous ne pouvons intervenir.il faut faire une fausse déclaration pour pouvoir être remboursé? à regretter d'être honnête ...

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Réponse de Spb
lundi 20 novembre 2017 à 17:03

Bonjour mohamed, Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, David.

tedy
Réponse de
mercredi 22 novembre 2017 à 23:59

Bonjour, Vous avez été victime d un bris de glace et smb se replie derrière une définition restrictive de l accident. Je vous invite à faire valoir la clause abusive de leur définition restrictive de l accident. Leurs contrats sont remplis de clauses qui sont souvent considérés par la jurisprudence comme abusives. Contacté une protection juridique, allé au tribunal vous gagnerez sans aucun doute.

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Réponse de Spb
jeudi 23 novembre 2017 à 16:08

Bonjour mohamed, Je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande auprès de notre cellule réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée sous 48h. Bien cordialement, Angelo.

mohamed
Réponse de
mercredi 06 décembre 2017 à 11:02

bonjour je viens d'appeler spb et ils maintiennent le refus de prise en charge. je vais appeler ma protection juridique et je verrais bien ce qu'il en ressort spb se moque de nous et ne pense qu'a prendre notre argent...

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Réponse de Spb
jeudi 07 décembre 2017 à 10:35

Bonjour mohamed, je regrette que la réponse effectuée ne vous apporte pas satisfaction. Des voix de recours existent pour les assurés qui ne sont pas satisfaits de la réponse formulée à leur réclamation, notre Département Réclamation vous a fourni les coordonnées nécessaires. Bien cordialement, Mélodie.


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