Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Seb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seb sur l'assurance téléphone de Spb

172 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 12 novembre 2017 à 10:28

Seb
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cela fait deux mois que ma demande est en cours d analyse c est honteux alors que je paye une assurance à 17€ par mois! J ai pris la meilleur garantie pour éviter d etre embêté et au final c est une catastrophe!!! Toujours dans l attente.... Très mécontent de spb !

Plus

Rien

Moins

Délai de réponse prix

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 novembre 2017 à 12:16

Bonjour Seb, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 novembre 2017 à 10:31

Bonjour Seb, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook