Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ClementP
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ClementP sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 12 octobre 2017 à 12:28

ClementP

Assez long je dois l'admettre dans la mise en place du dossier. Mais les commentaires sur cette page mon vraiment font peur au début je ne voulais même plus envoyer mon téléphone à SPB ... Au final il aura fallu 3 jours (samedi, lundi, mardi) pour mettre en place mon dossier donc assez long à mon sens, 2 jours pour l'envoi (malgré le Chronopost) et 5 jours pour réparer mon téléphone (vendredi, lundi, mardi, mercredi, jeudi) en parallèle Orange m'a prêté un téléphone (iPhone 5S) Je viens de recevoir mon iphone 7 réparé tous neuf et tout beau ! Franchement soulagé ! Je conçois que beaucoup de personnes peuvent avoir des soucis dans la mise en place du dossier mais honnêtement je n'ai eu aucun souci pour ma part, je crois même que le téléphone n'a pas été réparé mais remplacé à neuf ! Ils renvoient le téléphone en chronopost donc vite revenu à la maison. RAS pour moi. Merci à eux ! NB : Je me sens obligé de mettre 5étoiles partout pour aider à remonter la moyenne, même si j'aurai plus pondéré mes notes en réalité

Le service client répond vite, clair et souvent dispo Réparation pas de blabla pour mettre en place l'assurance

Rapidité dans la mise en place du dossier Le manque de suivi (pas de mail auto)

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 octobre 2017 à 09:22

Bonjour ClementP, Je vous remercie de votre message et de votre appréciation. J'espère que le mobile fourni au terme de l'instruction de votre dossier vous apportera complète satisfaction et vous remercie de votre confiance. Bien cordialement, David

Robin
samedi 14 octobre 2017 à 10:46

Cette opinion et cette expérience sont avec une très forte probabilité celle d'un troll il faut vraiment regarder l'ensemble des opinions sur que choisir UFC 50 millions de consommateurs partout les opinions sont les mêmes pour ma part c'est tout ce compte et même aller plus loin puisque L'assurance ne marche pas parce que il n'y a pas de pièces disponibles sur la marque de téléphone assuré autrement dit de payer une assurance qui ne marchera jamais quelque soit l'origine du sinistre on ne peut pas faire mieux contrairement bien sûr à Skip clairement explicité dans la brochure cela fait trois mois que ça me balade de poste en poste et d'explications fumeuse du style nos experts étudie votre dossier à mon avis ils doivent être à Miami au bord de la plage et très peu préoccupé par vos problèmes

chris
samedi 28 octobre 2017 à 14:13

téléphone volé, assurance contactée SPB qui a réagi très vite dès lors qu'on leur fait parvenir rapidement les documents documents demandés. Le nouveau téléphone a été envoyé à mon domicile par chrono-post très rapidement. Rien à dire sur les services de SPB sauf merci.

D'autres avis sur Spb
1er