Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Viovio
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Viovio sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 11 octobre 2017 à 11:24

Viovio

Un mois que mon téléphone s'est brisé au niveau de l'écran et un mois que j'enrage ! Premier contact, je n'ai jamais reçu leur mail de prise en charge. Je rappelle leur service faute de nouvelles de leur part et ils me demande de renvoyer d'une autre boîte mail. Chose que je fais, je reçois le mail de prise en charge. Je renvoie aussitôt les pièces justificatives et sans retour de leur part après une semaine, je les rappelle. Ne comprennent pas me donne une seconde adresse mail où adresser les pièces justifciatives. Je RENVOIE, ils ne recoivent tjs rien, mais c'est moi en appelant a chaque fois pour vérifier du coup, qui m'en apercois. Je RENVOIE à une troisième adresse mail qu'ils me donnent, tjs rien ! Ils me conseillent de créer une nouvelle boîte mail pour envoyer le tout ! JE RENVOIE d'un troisième et nouvelle boîte mail, OUF ils ont reçu MAIS...Ils me renvoient le même mail initial qui demande les mêmes pièces justficatives ! OK j'appelle, ils me disent qu'ils ont bien ledit mail mais pas de pièces justificatives. Je vérifie, elles y sont bien pourtant. On me dit qu'il faut que j'envoie un mail sans transférer, c'est PEUT-ÊTRE pour ça qu'il ne les ont pas reçues (moi je pense qu'il faut descendre jusqu'en bas du mail transféré effectivement 4-5 fois pour apercevoir les pièces jointes..) Je RENVOIE et j'en suis là, j'attends......

Aucun

A l'exception d'un homme, personnel absolument pas agréable ni "souriant" (parce que oui cela s'entend au téléphone)

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 octobre 2017 à 08:57

Bonjour Viovio, Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, David.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 octobre 2017 à 10:15

Bonjour Viovio, Vos coordonnées viennent de nous être transmises et permettent l'identification de votre dossier. Votre dossier est transmis à notre équipe réclamations afin qu'une analyse de votre demande soit menée au plus vite. Cordialement, David

D'autres avis sur Spb
1er