Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Seb34
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seb34 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 10 octobre 2017 à 11:11

Seb34

Alors que j'étais en gare en pleine heure de pointe, je remonte mon sac à dos et les bousculades ont faits que mon téléphone m'a glissé des mains! Heureusement je suis assuré ! Et hélas non, les détails apportés lors de ma déclaration ne sont pas suffisamment claires, il faut peut être un dessin !et donc l'assurance ne fonctionne pas! J'ai suivi le processus concernant les réclamations en citant que j'allais résilier mes contrats chez eux. Et j'ai contacté le Crédit Agricole (là où j'ai souscrit en leur expliquant la situation).Le CA semblait surpris et a fait suivre mes couriers au service réclamation ,chose que j'avais déjà faite. Aujourd'hui la SPB m'invite à me rapprocher du CA pour la résiliation.Je ne supporte pas de souscrire des assurances qui ne fonctionnent pas quand on en a besoin. SPB me perdra donc comme client mais le CA aussi. Je rappel que lors de la souscription les exemples qui m'ont été donné sont similaires à ma situation ! L'écran de l'iPhone 7 est peut être trop cher. J'ai 2 contrat chez eux, j'ai été déçu lors de l'utilisation de l'assistance juridique et maintenant c'est l'assurance tout mobiles. Sebastien

Accueil téléphonique . Rapidité du traitement du dossier.

Analyse de la situation très mal faites.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 octobre 2017 à 14:29

Bonjour Seb34, Je regrette que vous n'ayez pu recevoir une suite positive à votre demande d'indemnisation. Afin de disposer des éléments permettant une nouvelle analyse de votre dossier, pouvez me transmettre vos coordonnées et numéro de dossier s'il vous plaît. Cordialement, David

mardi 10 octobre 2017 à 22:04

Bonjour David merci de prendre en compte ma demande mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer des message privée je vous donne donc le numeros de dossier: 6273341/DUF. Vous pouvez aussi contacter mon agence du CA! Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 11 octobre 2017 à 11:29

Bonjour Seb34, Je vous remercie de votre retour et constate que votre dossier a déjà fait l'objet d'une expertise complémentaire de notre cellule réclamations. Dès lors, je vous invite à vous reporter aux coordonnées formulées sur le courriel du 26 septembre et vers lesquelles peuvent être transmises un éventuel recours. Cordialement, David

dimanche 15 octobre 2017 à 18:24

C'est encore moi, "seb34". Je tenais à signaler aux internautes que les réponses apportées par "David" pour ma part ,lors de nos commentaires sur notre mécontentement ne sont que des leurres. Ne croyais que derrière tout se passe bien! Rien n'est traiter et rien n'est fait. Je déconseille très fortement de ne pas souscrire chez PACIFICA. Bonne chance pour ceux qui sont en attente pour un litige. Je me charge de leur publicité pas d'inquiétude ! Cordialement Sebastien

D'autres avis sur Spb
1er