Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Fayce84
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fayce84 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 09 octobre 2017 à 13:52

Fayce84

Bonjour écris ce commentaire aujourd'hui car jai souscrit une assurance bris d écran et vol cher SPB et mon dossier a etait refusé. Je vous explique jetait dans le bus il ya une bousculade car une petite fille a vomis et mon telephone mais tomber des main il a effleuré le vomis de la petite fille et etait piétiner dans la bousculade mon écris a etait briser. Jai donc suivie la procédure en leur envoyant après examen du téléphone on me la renvoyer dans le même etat en me disant que lassurance ne prend pas en compte loxidation ormis mon telephone sallume c est juste lecran qui marche plus je veux juste quon me répare mon écran car le telephone marche après avoir fait une reclamation on me renvois le même motif de refus cest une honte quand meme. Ne souscrivais a cette assurance je vous la deconseille.

Aucun

Aucun

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 09 octobre 2017 à 15:47

Bonjour Fayce84, Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, David.

mardi 10 octobre 2017 à 08:36

Bonjour David merci de prendre en compte ma demande mais je ne sais pas comment on fait pour envoyer des message privée je vous donne donc le numeros de dossier et le numeros de reclamation merci davance Numeros dossier 733268 Numeros de reclamation 107698/078

mardi 10 octobre 2017 à 08:43

Je vous fait par aussi du numeros dE commande aussi qui le 11606292309DF62V01

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 octobre 2017 à 12:02

Bonjour Fayce84, Je viens de prendre connaissance de votre dossier et constate qu'une analyse complémentaire a d'ores et déjà été menée par notre cellule Réclamations. Je vous invite donc à vous reporter au courriel envoyé dernièrement, sur lequel figurent les coordonnées auprès desquelles peuvent être effectuées un éventuel recours. Cordialement, David

D'autres avis sur Spb
1er