Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jeeny009
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeeny009 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 20 septembre 2017 à 14:52

jeeny009

Ayant envoyé mon téléphone le 4/09/2017 reçu un email pour me dire mon Iphone 6s avait été réceptionné qu'il été en cour d'analyse reçu 3 fois le même Email le 13/09 et le 15/03. Etant inquiète j’appelle l'assurance Orange. Une gentille dame me dit que j'ai envoyé mon téléphone au mauvais endroit qu'il etait actuellement au siège mais qu'elle ne savait pas ou il est mon téléphone mais qu'elle faisait une réclamation pour me renvoyer mon téléphone. je trouve ca scandaleux de ne pas tenir au courant les clients pour les informer ou de renvoyé le téléphone directement a l’expéditeur. Je suis maintenant inquiète. Je veux mon téléphone !!!! Apres tout ce que je vois comme mauvais retour ce cette assurance mon téléphone je le réparerait toute seule J'espère pour vous que j'aurais un retour très rapidement de mon Iphone 6s et en etant comme je l'ai envoyé car sinon vous allez entendre parler de moi. Cordialement

rien a dire

Mauvaise assurance

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 21 septembre 2017 à 10:35

Bonjour jeeny009, Je regrette votre mécontentement, je vous ai demandé votre numéro de dossier sur le forum SPB assurés ce jour par MP, afin que je puisse vous aider. Je vous invite à m'écrire en ce sens. Je reste à votre service, Bien cordialement, Mélanie.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 22 septembre 2017 à 10:35

Bonjour jeeny009, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er