Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de thierry
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thierry sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 20 septembre 2017 à 14:52

thierry

Pour SPB est la pire option d'assurance téléphone, car ils méprisent vraiment les clients, ils ont réceptionné mon téléphone le 29 aout, soit disant ils le retournent sous 10jours ouvrables, mais à l'heure actuelle après 1mail, 1mail de réclamation seul le robot automatique m'a accusé réception , j'ai aussi appelé 2 fois la peu réponse on envoie un mail auprès du prestateur mais il ne nous répond pas (on est pas responsable!), attendez 2 jours on vous tiens au courant... T'as eu des nouvelles et tout cas pas moi.... Ils ne savent pas dire Quand , Comment, ils ont vraiment un problème. On peux pas contacter un responsable, orange ce décharge derrière SPB comme ça le consommateur celui qui paye pour un service n'a qu'à la fermer. d'ailleurs une fois le mois passé je compte bien porter plainte auprès de la DGCCRF, et voir avec que choisir. Si je suis impatient c'est parce que ce n'est pas la première fois que j'ai un dialogue de sourd avec SPB (Orange déjà, FNAC qui ne travaille d'ailleurs plus avec EUX.

j'ai beau réfléchir je ne trouve rien!

Mépris, dialogue de sourd, non respect des engagements ......

jeudi 21 septembre 2017 à 10:30

Bonjour thierry, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

vendredi 22 septembre 2017 à 10:03

Bonjour thierry, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

vendredi 22 septembre 2017 à 12:11

bonjour, à tous je voulais vous parler des suites de mes aventures avec SPB, merci à Mélanie si il y a des suite. Mais hier je les ai appelé et j'ai un dialogue encore plus sourd sans solution car mon dossier et en réclamation et mon interlocuteur n'a cessé de me dire qu'il ne pouvait plus rien faire qu'ils avaient maintenant 60 jours pour me répondre (tu réclames et c'est pire) une dose de mépris en plus. voila un vrai service client, même si au cours de cet entretien on m'a dit que je n'était pas client que suis je alors? On m'a précisé que j'était enregistré et bien tant mieux...

lundi 25 septembre 2017 à 15:09

Bonjour thierry, J'ai bien pris note de votre message et je regrette la situation rencontrée.Notre département réclamation a bien été créé pour réétudier les dossiers des assurés insatisfaits du traitement de leur sinistre, le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse puisque les délais dépendent de la nature de votre dossier. N’hésitez pas à vous rendre sur notre forum si vous avez des questions : http://www.spb-assurance.fr/ Je reste à votre service, Cordialement, Anne.

lundi 25 septembre 2017 à 19:15

Un téléphone dont le seul problème est une vitre cassé , car je le précise il fonctionné parfaitement entre mes mains, devrait déjà avoir son lot de réponses sans problème, ou en est il? pourquoi est ce si long?, y t'il eu un problème? patientez en quelques car cela sera réglé? etc... EST CE SI COMPLIQUE DE S'INTERESSER A SES CLIENTS? plutôt que de se réfugier derrière un code de procédure. Y a t'il un service qualité efficace chez SPB? en tout cas je compte sérieusement porter plainte auprès de la DDPP si je m'ai pas de réponses concrètes d'ici le 29 septembre soit un mois après le réceptionné par SPB de mon téléphone. A bon entendeur salut.

mardi 26 septembre 2017 à 15:08

Bonjour thierry, J'ai bien pris note de votre message. Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er