Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de do
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par do sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 15 septembre 2017 à 19:26

do

Cela fait 16 jours que j'ai déclaré le vol de mon portable à Spb, chez qui je suis assurée depuis un an et à qui je n'ai jamais rien demandé !! Bref le dossier n'avance pas! à chaque communication téléphonique un conseiller nous donne une liste de documents à fournir, que nous fournissons par mail. Puis nous rappelons quelques jours après pour savoir où en est le dossier ( heureusement!) et nous tombons sur un nouvel interlocuteur ( car impossible d'avoir la même personne ) qui nous dit qu'il manque encore une pièce, pièce que nous fournissons , puis la même chose quelques jours plus tard, pas de nouvelle et après un appel de notre part on nous dit encore qu'il manque un document ou un détail quelconque ( tjs des nouvelles pièce à fournir)... bref 16 jours et le dossier n'a toujours pas été traité... Je suis très déçue, après mettre fait voler toutes mes affaires, j 'ai un peu l'impression de me faire prendre une 2ème fois pour un pigeon!!

je n'en vois pas pour le moment

prise en charge incomplète du sinistre et aucun suivi. L'impression de ne pas être prise au sérieux.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 18 septembre 2017 à 12:09

Bonjour do, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er