Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jaumard
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jaumard sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 14 septembre 2017 à 14:33

Jaumard

Je suis trés mécontente de spb , depuis plus d'un mois que mon iPhone est cassé , j'ai eu un mal fou à obtenir que l'on m'envoie le mail avec le code pour déposer mon téléphone dans un point relais ( plus de 10 jours ) Maintenant que je l'ai déposé en point relais , le 1 septembre, je n'ai eu aucun mail me disant où on en etait de la réparation , ni même si mon iPhone etait bien arrivé au centre de réparation. J'ai téléphoné plusieurs fois , aujourd'hui même,on me raconte qu'il a fallu le dégeocaliser , ( ce qui a été pourtant fait avant l'envoi ) , on me raconte qu'il faut attendre une 10zaine de jours avant qu'on me prévienne, etc etc .... Je suis extrêmement déçue par ce service , je paie pourtant une assurance qui devrait en principe me garantir ! J'envisage très sérieusement de changer d'opérateur , bien qu'étant fidèle à Orange depuis toujours !

Je n'en vois aucun . Même si on est très rapidement en ligne avec un interlocuteur, ce n'est bien sûr jamais le même , et les réponses qui sont faites sont toujours différentes

Le sentiment d'être pris pour un imbécile qui ne comprend rien....mais qui paie ses factures sans discuter !!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 15 septembre 2017 à 13:17

Bonjour Jaumard, Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, David.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 18 septembre 2017 à 11:50

Bonjour Jaumard, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

tubbise
jeudi 21 septembre 2017 à 22:07

Ca me fait peur quand je vois toute les réclamations faite par les clients de SPB, je viens de formuler une demande de prise en charge pour mon téléphone il y a une semaine et aucune nouvelle a ce jour!

D'autres avis sur Spb
1er