Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de djondo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djondo sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 14 septembre 2017 à 12:49

djondo

Bonjour, assurance déplorable qui refuse des prise en charge sans aucun motifs valable et sans prouver quoi que ce sois. j'explique mon cas, mon galaxy s7 edge est assuré chez SPB, un jour une personne m'a bousculé dans les transports et a tapé dans mon téléphone et il s'est cassé en tombant. jusque ici tout va bien, je contacte SPB je fais ma déclaration par téléphone et une fois la déclaration écrite envoyé,ils me refus la prise en charge pour incohérence sois disant que je n'ai pas déclaré deux fois la meme chose. Or, mes 2 déclarations sont les mêmes et SPB ne répond pas aux mails volontairement car ils ne peuvent absolument pas prouver que votre déclaration oral n'est pas la même que la déclaration écrite. J'ai envoyer un mail de réclamation mais en voyant les commentaire sur cette "assurance"/arnaque je me rend compte que je n'aurais jamais de réponses. faut il en arriver a prendre un avocat afin de mettre cette entreprise face a la loi Française ??? SPB est une honte et ils ne respectent eux-même pas leurs propres conditions générales. Dans l'attente d'un éventuel retour sur mon dossier 676167

rien / nada

tout

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 15 septembre 2017 à 13:36

Bonjour Djondo, Je regrette la situation dont vous faites état. Les éléments fournis m'ayant permis de détecter votre dossier, je transmets celui ci auprès de notre cellule réclamations afin que soit favorisée une action rapide. Cordialement, David.

D'autres avis sur Spb
1er