Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Brunob
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Brunob sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 12 septembre 2017 à 15:09

Brunob

Selon SPB un colissimo met 10 jours pour arriver ! Vous les appelez et les dates de reception changent selon les jours d'appel. Un mois pour changer la vitre de mon téléphone. Fuyez !

Facilité pour les avoir au téléphone

Ce n'est jamais leur faute mais celle de La Poste ou du "prestataire réparateur" qui a 10 jours ouvrés pour réparer, sauf qu'on ne vous donne jamais la même date de reception quand vous téléphonez...

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 septembre 2017 à 15:28

Bonjour Brunob Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente. Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé : - Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion - Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne - L'intitulé du contrat - Le numéro de dossier / adhésion. Merci, Cordialement, David.

Brunob
jeudi 14 septembre 2017 à 12:50

Il n'y aura pas besoin de nouvelle analyse David...après envoi de mon téléphone par colis livré le 29 août (vérifié par la Poste habituée à SPB !!) j'ai appelé 2 fois le 12 septembre où l'on m'a expliqué que le colis était arrivé le 6, puis le 11 !..j'ai finis par laisser un message sur ce site il y a 2 et là, ô miracle, le téléphone a été réparé et renvoyé dans la journée !...sans cela j'attendrai encore, c'est tout sauf sérieux. A bon entendeur !

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 15 septembre 2017 à 15:20

Bonjour Brunob, Je prends bonne note de votre insatisfaction quant au traitement de votre dossier et vous remercie de cette remontée permettant d'engager les actions nécessaires à l'amélioration continue de nos services. Cordialement, David

D'autres avis sur Spb
1er