Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de val
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par val sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 16 août 2017 à 15:07

val

MON TÉLÉPHONE EST TOMBÉ DE MON ÉLÉVATEUR ET C EST TROUVÉ CASSÉ. JE L'AI MIS SUR LES CARTON D'EMBALLAGE ET MON EMPLOYÉ QUI BRÛLAIT LES CARTONS, LA MIS AU FEU. NOUS L'AVONS RÉCUPÉRÉ TOUT DE SUITE MAIS LE HAUT DU TÉLÉPHONE A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PAR LE FEU. LA CAUSE PREMIÈRE ETANT LA CASSE DU TÉLÉPHONE (TOUT LE CORPS DU TÉLÉPHONE)LE SERVICE DE VOTRE ASSURANCE REFUSE DE ME REDONNER UN TÉLÉPHONE. JE PAYE UNE ASSURANCE A PLUS DE 13 EUROS PAR MOI ET CECI DEPUIS PLUS DE 1 AN ET DEMI. CE N'EST PAS LE FEU QUI A DÉTRUIT MON TÉLÉPHONE MAIS BELLE ET BIEN LA CHUTE. VOTRE ASSURANCE N'EST PAS TRANSPARENTE COMME VOUS LE SIGNALEZ SUR VOS PUBLICITÉS. VOUS DÉTOURNEZ LES CLAUSES QUAND VOUS POUVEZ AFIN ÉVITER DE REMBOURSER OU ÉCHANGER LES TÉLÉPHONES. IL N'EST PAS ÉTONNANT QUE BOUYGUES NE DÉSIRE PLUS TRAVAILLER AVEC VOUS. J’ESPÈRE QUE VOUS TIENDREZ COMPTE DE MON MAIL AFIN D'OBTENIR RÉPARATION. DOSSIER N°747357 (J'AI DÉJÀ FAIT DIVERS RÉCLAMATIONS).

aucun

aucune écoute, interlocuteur désagréable,

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 17 août 2017 à 15:04

Bonjour val, Je regrette sincèrement la situation rencontrée, j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er