Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Calou16
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Calou16 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 août 2017 à 13:16

Calou16

Déclaration de casse de tablette IPAD début août, prise en compte par SPB sans problème (cependant, la personne au téléphone était très désagréable). Depuis SPB demande sans cesse de nouveaux justificatifs, sûrement dans le but de nous lasser. Nous allons contacter notre assistance juridique pour mener une action contre SPB. J'invite les autres assurés à en faire autant !

Aucun, car cette assurance ne sert à rien. C'est de l'argent foutu en l'air. Dans notre cas, il s'agit d'une tablette, donc pas "vital" mais la casse aurait concerné un téléphone, il est impossible de rester sans téléphone (nous n'avons pas de ligne téléphone fixe car nous habitons en zone grise ... ), à attendre la prise en charge par cet "assurance".

SPB à fuir. Nous allons résilier (via BNP) de suite au vue de notre expérience et des autres avis déposés. Il vaut mieux se créer une cagnotte et épargner tous les mois !

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 août 2017 à 15:36

Bonjour Calou16, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er