Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tybuisson
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tybuisson sur l'assurance téléphone de Spb

599 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 août 2017 à 20:22

tybuisson
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Une étoile c'est beaucoup non ??? Un dossier qui date du 30/07 refusé au prétexte que ce serait le 3ème. Or seul un dossier a abouti chez spb le 2ème a été annulé vol d'un portable retrouvé donc aucune action spb. Des infos contradictoires des collaborateurs au travers d'une dizaine d'échanges, auxquels je doit inlassablement répéter mon histoire de téléphone Iphone 6 dont l'écran s'est cassé le soir même de son achat...J'en peux plus de les entendre me répéter les mêmes promesses et d'attendre la validation un jour, puis le bon d'expédition un autre jour et surtout de ne rien voir venir...Merci d'avance de ce qui pourra être fait ou je résilie cette assurance.

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 11 août 2017 à 17:45

Bonjour tybuisson, Je regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurais accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'elle puisse réétudié votre dossier. Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.

tybuisson
Réponse de
lundi 14 août 2017 à 11:37

Bonjour, Voici le numéro de notre dossier: 6210936. Notre police d'assurance: 2.500.218. Découragés par le manque de considération de nos appels et de cette impression que tous vos collaborateurs se fichent de notre problème, nous allons vraisemblablement cesser de cotiser tous les mois pour du vent... A moins que vous n'ayez un pouvoir extraordinaire et que vous réussissiez à décoincer la situation, mais très sincèrement j'en doute. En lisant les posts de ce forum, finalement il n'y a rien d'étonnant à ce que nous ayons nous aussi été pris pour des pigeons, on ne nous y reprendra pas, croyez moi... Voilà vous savez tout: A vous de jouer...bon courage, nous nous n'en avons plus pour nous battre. Très cordialement.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 août 2017 à 15:24

Bonjour tybuisson, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook