Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Lexia18
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lexia18 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 08 août 2017 à 15:22

Lexia18

J'ai appeler Il y a presque 1 mois pour savoir ou en était le traitement de ma demande concernant le vol de mon portable. Un conseillé m'a informé que la demande avait été refusé car il y avait incohérence entre l'appel téléphonique et ma déposition écrite a la police. Soit disant je n'avais pas fais mention d'une tiers personne au téléphone concernant le vol de mon Iphone 7 a Londres. Si je fais une déclaration de vol c'est que par conséquent il y a une tiers personne surtout que le nom de cette personne est préciser sur le dépôt de plainte. Une enquête de police est actuellement en cours. Depuis quand les preuves écrites ne sont pas prises en compte!? Le délais du traitement de cette réclamation est juste inadmissible j'ai déjà envoyé deux e-mail sans aucun suivie. Je paye les conséquences de l'incompétence d'un de vos conseiller. Sachez que je ferais appel à un avocat si ceci n'est pas régler dans les plus bref délais. Il m'est impossible de repartir travailler car je n'ai aucun téléphone et aucune réponse de vos services.Le téléphone de prêt va être rendue d'ici peu. Après plusieurs appel j'ai réussi seulement aujourd'hui à avoir le service réclamation au téléphone alors qu'on me répétais que c'était impossible et avec aucune information supplémentaire.Il faudrait peut être que vous formiez vos conseillers pour donner les mêmes informations à vos clients! Êtes vous des professionnels? Quel est le réel but de votre assurance ? On se le demande. Peut être que 50 millions de consommateurs serait ravie de m'y répondre ! A bon entendeur !

Rien !!!

Les conseillers Les délais de réponse Le manque de professionnalisme Le manque de suivie

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 10 août 2017 à 18:32

Bonjour Lexia18, J’ai bien pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin que votre dossier soit réétudié dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 août 2017 à 15:17

Bonjour Lexia18, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er