Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de briceannie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par briceannie sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 05 août 2017 à 19:42

briceannie

Bonjour; J'ai envoyé mon téléphone Sony Z3 qui est tombé à l'eau. Je l'ai envoyé à SPB dans sa boite d'origine. Il m'a été retourné dans un emballage différent en me précisant que la réparation ne pouvait être prise en charge...je paye 14 Euros chaque mois d'assurance! Au téléphone, ils m'indiquent que mon téléphone ne s'allumant plus, il n'ont pas accès au numéro IMEI et que donc ils ne peuvent le prendre en charge...bien que ce numéro figure sur la boite qu'ils ont bizarrement oublié de me restituer. Ce numéro est également derrière la batterie mais ils m'ont dit ne pas avoir la possibilité de l'ouvrir pour le contrôler. On l'aura compris, SPB a tous les vices pour ne pas faire ce pour quoi ses clients les payent au prix fort. Vous avez dit professionnalisme???

Aucun!!!

Service téléphonique délocalisé au Maghreb avec toutes les astuces pour ne pas vous dédommager

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 08 août 2017 à 17:21

Bonjour briceannie, Je regrette la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamations afin que celui - ci soit réétudié. Pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par message privé svp : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.

briceannie
jeudi 10 août 2017 à 08:45

Bonjour,oui volontier , comment vous joindre en privé ? Numéro dossier 728712 Merci !!! ................................................................................................................

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 10 août 2017 à 18:22

Bonjour briceannie, Je vous remercie pour cet élément. Je le transmets à notre Département Réclamations afin qu’il réétudie votre dossier. Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er