Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gazoune13
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gazoune13 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 04 août 2017 à 09:18

gazoune13

J'ai déclaré un sinistre pour mon téléphone le 28/06/2017, téléphone envoyé par colissimo le même jour et reçu par les services de SPB le 3/07/2017 (confirmation de colissimo). Le 9, le 13, le 17/07/2017, relance téléphonique de ma part car aucune nouvelle de SPB et surtout pire, le téléphone n'est pas encore arrivé! A chaque fois une "agréable" opératrice me dit que le fournisseur est dans les délais car ils ont 15 jours à RECEPTION du téléphone pour le réparer!! La blague... Le 24/07/2017, soit 21 jours après la vraie date de reception, SPB m'envoie un mail de félicitations car ils viennent de recevoir officiellement le téléphone. Je les relance donc par téléphone pour qu'ils accélèrent au moins la procédure, mais la phrase choc revient, nous sommes dans les délais car nous avons 15 jours à partir de la date de réception... J'ai beau leur dire que la date de réception est le 3/07/2017, on me dit qu'il faut prendre en compte le 24/07/2017....Bref, société qui prend ses clients pour des débiles, dont personne ne suit les dossiers, sans aucune communication, et encore, mon téléphone ne m'est pas encore revenu!!! soit presque 1 mois après réception du téléphone! A fuir, à proscrire, à oublier, clients passez votre chemin à toute vitesse!

sincèrement aucun

manque de communication, manque de professionnalisme, délai dépassé

vendredi 04 août 2017 à 12:43

Bonjour gazoune13, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin que votre dossier soit réétudié dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Loïc.

gazoune13
lundi 07 août 2017 à 13:26

Bonjour Spb, je n'ai toujours pas de nouvelles de vous, or aujourd'hui cela fait 15 jours que vous avez reçu mon téléphone, vous êtes donc hors délais même selon vos standards. Que comptez vous faire et quand allez vous me contacter?

jeudi 10 août 2017 à 18:27

Bonjour gazoune13, Je transmets votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'il soit traité dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Anne.

nini
jeudi 10 août 2017 à 19:59

iphone 6 64go envoyé en réparation pour un écran cassé qui avait été acheté 8 mois avant revenu avec l écran mal remonté et de plus une batterie défaillante suite à la réparation.Je retourne l iphone et là on me dit qu il est irréparable!Le dossier a été long a traiter et pour finir on m envoie un iphone reconditionné.J ai fait une réclamation car avec le cout de l assurance 118 euros par an et la différence du prix neuf de l iphone et du reconditionné je suis perdante de 400 euros au moins..J espère obtenir satisfaction mais ce n est pas fini.

vendredi 11 août 2017 à 17:48

Bonjour nini, Je regrette la situation rencontrée. Dès que j'aurais accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier auprès de notre équipe réclamations afin qu'elle puisse réétudié votre dossier. Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er