Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jenn
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jenn sur l'assurance téléphone de Spb

267 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 août 2017 à 14:28

Jenn
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Apres 3 ans a payer cette assurance pour mon télephone, je déclare un sinistre, on ne me donne pas le choix de me rendre a 30 km de chez moi pour la réparation, une fois sur place les pièces n'étais pas en stock. J'ai donc du rentré chez moi avec un télephone qui ne fonctionne pas en attente de recevoir les pièces pour la réparation. A quoi bon payé un service s'il n'est pas respecté.

Plus

Aucun

Moins

Service téléphonique incompétant. Service non respecté.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 03 août 2017 à 11:37

Bonjour Jenn, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Loïc

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 04 août 2017 à 12:48

Bonjour Jenn, J'ai maintenant accès à vos coordonnées. Après vérifications, je constate qu'une réponse vous a été apportée ce jour par notre service de gestion. Cordialement Loïc


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook