Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Yvan
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yvan sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 01 août 2017 à 20:32

Yvan

Après un soucis avec mon téléphone portable, la satisfaction est zéro. Le centre de réparation a reçu le téléphone le 4 juillet... Nous sommes le 1er août et toujours rien. Un accueil téléphonique déplorable et une qualité de service nulle. Sachant que je suis un pro

Rien de positif

Tout est nul

mercredi 02 août 2017 à 15:26

Bonjour Yvan, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Loïc

jeudi 03 août 2017 à 11:42

Bonjour Yvan, J'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Loïc

Yvan
dimanche 06 août 2017 à 20:23

Bonjour Depuis 3 semaines je n'ai que ce genre de paroles... dans les meilleurs délais.. . Hors il y a un contrat signé au départ et vous ne respectez aucun délai.. . On est le 06.08 et toujours rien

jeudi 10 août 2017 à 17:49

Bonjour Yvan, J'ai bien pris note de votre message et je comprends votre mécontentement. Notre équipe réclamations vous apportera une réponse très prochainement. Si vous souhaitez un suivi de votre dossier, vous pouvez contacter notre service de gestion. Je reste à votre service, Bien cordialement, Anne.

D'autres avis sur Spb
1er