Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de KarlCotin
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KarlCotin sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 01 août 2017 à 14:43

KarlCotin

Voilà 2 semaines que SPB me refuse un remboursement pour cause de mise à jour informatique non faite. J'appel tous les jours et bien souvent on me raccroche au nez après que j'ai demandé de parler à un responsable. Chaque jour un nouveau problème qui les empêche de me rembourser. Autant dire que cela doit les déranger de respecter leurs engagements. J'ai pris contact avec mon conseiller juridique pour entamé les démarches nécessaire et je vous invite à bloquer vos contrats et paiements car cette société n'accédera jamais à vos demandes même si elles sont légales et légitimes.

Si seulement...

Voir le commentaire ^^

mercredi 02 août 2017 à 15:14

Bonjour KarlCotin, je regrette votre insatisfaction, dès que j'aurai accès à vos coordonnées, je transmettrai votre dossier à notre équipe réclamations, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

jeudi 03 août 2017 à 12:22

Bonjour Karlcotin, J'ai eu accès à vos coordonnées et j'ai ainsi pu vérifier votre dossier. Je vous confirme qu'un remboursement en votre faveur a été validé par notre service de gestion le 2 août 2017 par virement bancaire. Cordialement, Loïc

Frankolère
lundi 14 août 2017 à 14:57

Bonjour les gens , mon fils c' est fait voler son portable en soirée , Déclaration et tout et tout et là au bout de 3 mois pas de remboursement , du à un vol simple ??? 12 € par mois pour se faire rouler dans la farine ......... Une assurance vol qui n' assure pas le vol ?????? Je vais donc porter plainte ...

mercredi 16 août 2017 à 15:07

Bonjour Frankolère, comme indiqué dans mon message laissé sur votre sujet, je vous confirme avoir transmis votre demande à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er