Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Miko2708
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Miko2708 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 13 juillet 2017 à 18:55

Miko2708

Bonjour j'ai parcouru tous vos commentaires et comment dire je flippe totalement ...j'ai déclaré un sinistre en dec.2016 pour un écran cassé l'equipe tres sympa m'envoie un borderau avec ma mauvaise adresse pour le retour et on voulu me forcer a l'envoyer quand meme. Un peu échaudé et faute de telephone de rechange et vu que mon Telephone était fonctionnel j'ai attendu d'en récupérer un. En juin 2016 les aléas de la vie on fait que mon téléphone est retombé et s'est completement cassé (bouton du milieu, micro, et le truc qui permet decouter l'interlocuteur quand on appelle ) j'ai donc rappeler SPB afin d'avoir un nouveau borderau sachant que l'ancien n'etait plus d'actualité le teleoperateur me dit que c'est bon et que je n'ai qu'a envoyer mon telephone cordon électronique s'occupe du reste peu rassuré je l'envoie tout de meme. 2 jours apres je reçois un mail m'indiquant que mon telephone est bien arrivé et que je le récupèrerai sous 6jours ouvrés. 10 jours apres je commence a m'inquièter et recontact spb qui me dit d'abord que rien a ete fait sur le telephone et ensuite que aucune modification concernant les nouveaux dommages n'a été faite et que la conversation sera réécouter par le service et qu'on me rappellerai sous 48h (biensur cela n'a pas ete fait) voila aujourd'hui 19 jours que je n'ai aucune nouvelle de mon téléphone..... assurance a éviter vraiment....

Teleoperateurs inutiles mais sympa

Aucun respect pour lz client

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 17 juillet 2017 à 17:17

Bonjour Miko2708 Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre équipe réclamations. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes par MP : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de dossier Bien cordialement, Loïc

Miko2708
lundi 17 juillet 2017 à 17:54

Bonjour je prefere attendre de recuperer mon téléphone et d'en rester la avec vos services, j'ai du vous appeler 15 fois jamais rien n'a ete fait donc je ne suis pas sur que cela va changer quelque chose

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 18 juillet 2017 à 10:29

Bonjour Miko2708, Je prends bonne note de votre souhait de ne pas favoriser l'action proposée par le biais de notre Département Réclamations. Si toutefois, vous souhaitez par la suite la mise en place de cette intervention, nous vous invitons à nous notifier à nouveau en réponse à ce message. Cordialement, David.

D'autres avis sur Spb
1er