Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Lauriej78
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lauriej78 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 10 juillet 2017 à 21:30

Lauriej78

Bonjour à tous, j'ai souscrit chez mobileo il y a plusieurs années, c'etait plutôt vendeur. Je n'avais jamais fait appel à leurs services jusqu' à ces derniers temps où une personne m'a bousculée mon téléphone est tombé et l'écran s est fissuré. Ils ont accepté de me le prendre en charge mais la réparation a été désastreuse ils m'ont changé l'écran mais ce dernier n'était pas collé au telephone si l'on retournait le téléphone l'écran tombait. Je l'ai renvoyé mais la réparation a été de même niveau au final il fonctionnait mieux même fissuré avant que je l'envoie à mobileo car une semaine après la nouvelle réparation le nouvel écran fonctionnait plus. Ensuite je les ai appelés pour la casse de mon appareil photo Polaroïd la sangle a cassé alors que je lavais autpur du cou il est tombé. Au téléphone lors de la déclaration de sinistre ils me disent il n'y a pas de problème c'est pris en charge par l'assurance deux jours après j'ai recu un mail me signalant que finalement ils ne prennent plus en charge sans explication. Et je ne vous parle pas de leurs délais de réponse qui varie de 2 à 3 semaines entre chaque mail Prochaine étape pour moi lettre recommandée de desinscription j'ai perdu de l'argent avec mobileo.

Le prix

La qualité des prestations voir l absence de prestations

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 11 juillet 2017 à 16:15

Bonjour Lauriej78, Je me suis permis de répondre sur l’autre forum (60 millions de consommateurs) sur lequel vous vous êtes exprimée. Cordialement, Loïc

D'autres avis sur Spb
1er