Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de iskander
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iskander sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 06 juillet 2017 à 20:50

iskander

assurance a évite a causse de ma banque . dossier depuis le 28/02/2017 il mon demande de faire l'envoi pour réparation . j'ai fait sa après 3 semaine pas de nouvelle j'appelle et la sa commence téléphone livre avec une signature pas la mienne .merde le téléphone a coupe tu rappel il faut faire une réclamation chez le réparateur après chrono post j'ai tout fait même un procès verbal chez les flics. aujourd’hui pas de solution ,lundi je recoit un mail spb voit le probleme avec chrono post franchement je comprend rien .

rien

trop

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 07 juillet 2017 à 15:03

Bonjour iskander, Je regrette la situation rencontrée. Suite à votre message, je vous propose de transmettre votre dossier à notre département réclamations. Pour cela,pouvez-vous me communiquer les informations suivantes : - vos noms et prénoms - vos coordonnées - votre adresse email - votre numéro de contrat d'assurance / numéro de dossier Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Anne.

iskander
dimanche 09 juillet 2017 à 22:53

Bonjour Sa fait deux mois déjà votre service de réclamation il cherche la solution Dossier au nom de zohra sassi khadhraoui adresse mail khadraoui83@hotmail.com Vous pouvez me joindre 0659202490 Je croit pas de solution

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 10 juillet 2017 à 17:17

Bonjour iskander, J'ai pu identifier le dossier concerné. Après vérification, ce dernier a fait l'objet d'un règlement en votre faveur validé ce jour. Vous avez du recevoir un mail de notre équipe réclamations en ce sens. Cordialement Loïc

D'autres avis sur Spb
1er