Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de NANACAV
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NANACAV sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 27 juin 2017 à 15:52

NANACAV

Je voudrais à travers ce message exprimer mon mécontentement sur l’assurance des téléphones BOUYGUES, SPB, en effet si vous avez le désir de prendre une assurance pour votre téléphone surtout éviter cette société. Juste quelques mots pour dire que sur mes conseils, car je suis chez Bouygues depuis de nombreuses années, mon fils a pris un forfait et a assuré son téléphone. Au mois de Mars, on lui vole son portable. Il fait la déclaration mais pour que le dossier soit traité il appelle plusieurs fois. Enfin, le 5 mai on lui envoie un téléphone dans une boutique relais mais qui est fermée depuis de nombreuses semaines ! Grave erreur d’envoyer des portables sans savoir si les magasins sont ouverts. Donc on fait un mail pour expliquer et on nous dit que le service réclamation va traiter le dossier et qu’on aura un retour. J’ai laissé un mois passé, depuis j’ai essayé d’appeler une dizaine de fois, on doit toujours me rappeler, une fois le service est en réunion, une autre il est fermé, une autre fois il est indisponible. J’ai fait un dernier mail aujourd’hui le 26 juin, et j’ai décidé de parler de notre malheureuse expérience sur les forums. Ensuite, si les choses trainent encore, je ferais une déclaration auprès de mon assureur. Voilà alors si j’ai un conseil à vous donner, assurer votre portable ailleurs, sachant que depuis le mois de mars mon fils paye toujours son forfait téléphone et l’assurance.

aucun

Pas de réponse

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 27 juin 2017 à 18:26

Bonjour NANACAV, Je me suis permis de répondre sur l’autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé. Cordialement, Loïc

D'autres avis sur Spb
1er