Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Merlyn57
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Merlyn57 sur l'assurance téléphone de Spb

504 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 juin 2017 à 20:35

Merlyn57
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En novembre 2016 Mon IPhone 6 ne s'allumer plus donc je suis allez à mon opérateur qui la envoyé à SPB le 13 décembre SPB renvois le téléphone avec une lettre est un devis a mon opérateur en précisant que mon téléphone a eu un choc. Quand je suis allez à la boutique voir mon téléphone il était tordus de partout alors que quand je l'ai envoyé il n'y avait rien du tout. J'ai du m'acheter un téléphone en attendant février pour pouvoir changer et reprendre le même modèle. La vendeuse de mon opérateur à bien vu le téléphone avant et après donc SPB bousille nos téléphone a ce jour j'ai encore cette IPhone 6 qui pour le réparer me demande 600€. Heureusement j'en ai un autre. J'attend à ce jour un remboursement des 600€ pour la casse occasionné et nous somme le 26/06/ 2017 je me bat depuis décembre 2016. ASSURANCE A FUIR. Je précise je n'ai plus mon numéro de dossier vos conseillers l'on perdu

Plus

Aucuns

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 27 juin 2017 à 16:11

Bonjour Merlyn57 Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail et postale, nom du contrat d'assurance...) afin que je puisse identifier votre dossier et ainsi transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ? Cordialement, Loïc


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook