Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Virginie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Virginie sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 26 juin 2017 à 13:51

Virginie

J'ai cassé la vitre de son IPHONE 7 le 27 mai (acheté en janvier). Dès que c'est arrivé j'ai appelé SPB. La personne que j'ai eu au téléphone m'a balancé je ne sais combien de question à la minute pour au final me dire qu'il n'y aurait aucune prise en charge. Je paie donc une assurance tous les mois pour de la m.... !!! Je trouve inadmissible d'évaluer les dégats sur un simple appel téléphonique d'autant plus que la liaison était mauvaise et que je comprenais un mot sur deux. Suite à cela, j'ai envoyé un mail au service réclamations à l'adresse que l'agent m'avait donné en mettant la copie du tel cassé en photo. Pas de réponse. J'ai réenvoyé un autre mail, pas de réponse. J'ai donc rappelé SPB pour leur dire que la vitre s'effritait de plus en plus et la personne qui m'a répondu m'a confirmé que la 1ère déclaration faisait fois donc que je n'avais qu'à écrire au service réclamations mais avec une autre adresse comme par hasard !!! J'attends donc une réponse... et positive si possible parce qu'acheter un téléphone à presque 700€ et ne pas pouvoir m'en servir correctement, tout en payant une assurance me met hors de moi !!!

néant

que du négatif pour ma part

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 26 juin 2017 à 16:19

Bonjour Virginie, Je regrette la situation rencontrée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre demande à notre équipe réclamations s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Mélanie.

Virginie
mardi 27 juin 2017 à 14:10

Bonjour Mélanie, Mon numéro de dossier est le 673697/ SPB\HNF. J'espère que ma situation s'arrangera vite car l'utilisation de mon téléphone est de plus en plus compliquée avec cette vitre qui s'effrite. Je vous remercie par avance pour votre aide Cordialement, Virginie

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 27 juin 2017 à 17:43

Bonjour Virginie, Je vous remercie pour votre message, j'ai pu identifier le dossier concerné, je le transmets dès à présent à notre équipe réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement, Loïc

D'autres avis sur Spb
1er