Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Cathy56
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cathy56 sur l'assurance téléphone de Spb

760 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 juin 2017 à 14:53

Cathy56
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

À mon tour, Je viens de faire une declaration de casse de la vitre de mon IPhone 5c et SPB me demande de l'expédier pour qu'il soit réparé n° de dossier 6144031. Je ne veux pas expédier mon appareil car mon fils a fait une déclaration similaire au mois de janvier n° de dossier 5907510 et SPB lui a ramené un nouveau tel qui ne fonctionne pas et qui n'a jamais fonctionné. le sien ne lui a jamais été ramené... ou est-il ?? Le nouveau est un faux (confirmation de l'Apple store de Nantes) Que faire pour ne pas de se faire voler un tel en l'expédiant chez SBP ? Mais seulement faire changer une vitre !! J'ai donc 2 dossiers en cours sans issue semble-t-il, à moins de déclencher une procédure judiciaire et/ou saisir un organisme de défense des consommateurs

Plus

Aucun

Moins

Cotisation payée chère et pas de satisfaction

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 22 juin 2017 à 15:28

Bonjour Cathy56, je regrette vivement la situation rencontrée, je transmets votre message à notre équipe réclamations. Vous serez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook