Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jack
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jack sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 20 juin 2017 à 12:15

Jack

Scandaleux ! Ma déclaration d'accident n'est pas retenue comme telle, sans aucune explication et bien entendu de manière totalement subjective. Je vais donc me désinscrire au plus tôt et déposer une plainte pour publicité mensongère. Bien entendu je déconseille très fortement de souscrire une assurance chez SPB.

rien

le reste

mercredi 21 juin 2017 à 12:28

Bonjour Jack, Je regrette que votre sinistre n'ait pas été pris en charge, pourriez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse le transmettre à notre équipe réclamations ? Bien cordialement, Mélanie.

mercredi 21 juin 2017 à 14:38

Jack, je viens d'avoir accès à vos coordonnées que je transmets dès à présent à notre équipe réclamations, vous serez tenu informé dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

Jack
mercredi 21 juin 2017 à 15:20

Bonjour Mélanie, Vous avez mon numéro de dossier puisque je l'ai saisi lors de mon avis déposé sur Opinion Assurances.... Mais je vous le redonne avec joie :Dossier n° 6134233 / ALB Merci et bien à vous.

jeudi 22 juin 2017 à 15:12

Bonjour Jack, effectivement j'ai eu accès hier à votre numéro de dossier, je vous confirme que notre équipe réclamations est informée. Une réponse vous sera prochainement adressée. Je reste à votre service, cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er