Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Olivier
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olivier sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 19 juin 2017 à 18:39

Olivier

Un pur scandale: 3 ans de souscription d'assurance à 9€, une première casse d'écran et telephone qui ne fonctionne plus dont la prise en charge m'est refusée ! J'ai juste chuté dans un trou d'un passage clouté parisien pour ne pas me heurter avec le passant qui venait en face de moi, je tombe par terre, le téléphone se casse et l'opératrice m'indique à peu de chose près que je suis seul responsable car il n'y a pas de cause externe à ma chute ! Donc que l'entretien de voirie et la course du passant en face de moi sont de ma responsabilité. Comment peut-on être si obtus dans l'application du contrat ?

Aucun

Quel intérêt d'avoir une assurance si lorsqu'on a un premier sinistre en 4 ans, elle ne fonctionne pas par une interprétation particulièrement restrictive, que l'opérateur ne montre même pas une once d'empathie (incentivé au nombre de refus d'assurance ?) et je passe le reste...

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 20 juin 2017 à 13:43

Bonjour Olivier, Je regrette que votre demande d'indemnisation n'ait pu recevoir une suite favorable. Afin de disposer des éléments permettant d'engager une nouvelle analyse, je vous remercie de m'indiquer vos coordonnées et numéro de dossier par message privé. Cordialement David

Olivier
mardi 20 juin 2017 à 16:05

Bonjour David, merci de votre réponse et proposition mais je ne vois pas comment vous joindre par message privé sur ce site ! Pouvez-vous m'indiquer votre adresse mail ? Ou préférez vous que je vous donne la mienne ?

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 21 juin 2017 à 14:16

Bonjour Olivier, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre dossier à notre équipe réclamations, vous serez tenu informé dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er