Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Danielle
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Danielle sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 19 juin 2017 à 14:43

Danielle

onjour, J'ai envoyé mon téléphone sous le dossier 6082053 déjà deux fois a SPB pour à la base un simple écran a changer et maintenant je me retrouve avec un téléphone défectueux qui s'éteint constamment de que l'on m'appelle. Je le renvoie donc une deuxième , le téléphone pour qu'il soit réparer et il m'est restitué défectueux avec le même problème et un message comme quoi le téléphone n'est pas défectueux. Je l'allume, au bout du 4e appelles le téléphone s'éteint. Des mails ont été envoyé a SPB et bien sur sans aucune réponse.

Aucun élément positif

Dessus de cette assurance, retour mail beaucoup trop long, réparateur incompétent.

lundi 19 juin 2017 à 15:57

Bonjour Danielle, Je regrette la situation rencontrée. Je vous informe que je me rapproche de notre Département Réclamations afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais. Cordialement. David

lundi 19 juin 2017 à 16:15

Bonjour, je compte sur vous pour qu'une réponse me soit donné dans les plus brefs délais car c'est un téléphone que j'utilise a titre professionnel et je suis dans l’embarras car lorsque je suis au téléphone avec un client ou une personne de mon entreprise le téléphone s’éteint et je suis obligé d'attendre a chaque fois qu'il se rallume pour pouvoir rappeler. Cette situation est vraiment embarrassante.

lundi 19 juin 2017 à 16:31

Danielle, Je viens de transmettre votre dossier à notre Département Réclamations et ai demandé à ce qu'un traitement soit apporté au plus vite. Je prends bonne note de l'inconfort de cette situation et alerte notre équipe dédiée à ce sujet. Cordialement David.

mardi 20 juin 2017 à 18:57

J'ai reçu un bon pour envoyé mon téléphone à SPB. Dois-je le renvoyer ou attendre un autre bon car mon dossier est toujours en traitement et j'ai peur que si je l'envoie, l’équipe technique ne soit pas au courant et me renvoie encore le téléphone comme sa met arrivé. Dans l'attente de votre réponse. Cordialament

mercredi 21 juin 2017 à 12:53

Bonjour Danielle, Je transmets votre message à notre équipe réclamations, vous allez être tenue informée par mail d'ici la fin de semaine maximum. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er