Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de LZ
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LZ sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 15 juin 2017 à 21:41

LZ

Bien souvent seuls les mécontents s'expriment, je souhaitais donc partager mon expérience. Je me suis fais voler mon téléphone par un pickpocket, j'ai envoyé un mail dans les 48h à SPB qui m'a répondu le jour même avec la liste des documents à fournir. Lorsque j'ai envoyé les documents par mail j'ai reçu une confirmation en moins de 24h de l'envoi d'un nouveau téléphone du même modèle. Efficace.

Réactif

RAS

Yso38
lundi 19 juin 2017 à 11:15

C'est cela oui.... SPB ne prend en charge que les vols avec effraction ou avec violence (sous entendu avec 8 jours d'ITT au moins) et en aucun cas les vols à la tire comme le vôtre. J'espère qu'ils vous ont payé cher pour que vous divulguiez de tels mensonges, c'est inadmissible.

lundi 19 juin 2017 à 16:23

Bonjour Yso38, Je confirme que différentes garanties peuvent s'appliquer selon la formule souscrite. Conscient de votre insatisfaction, je vous invite à me transmettre vos coordonnées et numéro de dossier par message privé afin que soit menée une nouvelle analyse de votre demande. Cordialement David

lundi 19 juin 2017 à 16:24

Frankolère
mercredi 16 août 2017 à 10:36

PIPO SPB MANIPULATION DES CLIENTS EN ENFUMANT PAR DES REPONSES APPROXIMATIVES ET NOYANT SANS CESSE LE POISSON , RIEN DE CONCRET ET DES INTERLOCUTEURS BIEN EN PLACE POUR VOUS BALADER ??????????? SPB ASSUREUR ??????????????? AH BON ???????

mercredi 16 août 2017 à 15:06

Bonjour Frankolère, comme indiqué dans mon message laissé sur votre sujet, je vous confirme avoir transmis votre demande à notre équipe réclamations afin que vous soyez tenu informé dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er