Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de daphne14
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daphne14 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 12 juin 2017 à 19:14

daphne14

Suite à un changement de portable, Orange nous propose cette assurance à 19.90 euros pour nos 4 portables. Quelques jours plus tard, ma fille fait tomber son portable, je contacte l assurance par mail car ils ne m ont pas dans leurs fichiers clients ???? Ils me répondent en me disant qu' il leur fallait le contrat. Je renvois par mail contrat. Au bout d'une quinzaine de jours, je renvois un autre mail avec le contrat et la facture du prélèvement. Aucune réponse à mes deux mails. Je vais sur le site svp et je rempli un formulaire de contestation, toujours aucune réponse. Ça fait plus d un mois que ça dure, donc là je vais envoyer une lettre recommandée et arrêter tout les prélèvements orange.

Incompétents

Incompétents

mercredi 14 juin 2017 à 12:58

Bonjour daphne14, Je regrette la situation rencontrée. Afin de disposer des éléments me permettant d'engager les actions nécessaires à une réponse rapide, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées et numéro de dossier par message privé s'il vous plaît. Cordialement David

jeudi 15 juin 2017 à 14:00

Bonjour daphne14, je viens d'avoir accès à vos coordonnées, je transmets votre demande à notre équipe réclamations, vous serez tenue informée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mélanie.

daphne14
jeudi 15 juin 2017 à 15:51

Bonjour David, merci de m'avoir répondu, je n arrive pas à trouver pour vous envoyer un message en privé. Je vous donne mon adresse mail. delacour.mylene@orange.fr Merci d avance pour votre aide. Cordialement

vendredi 16 juin 2017 à 13:09

Bonjour daphne14, conformément à mon précédent post, je vous confirme avoir transmis votre demande à notre service réclamations, ils reviendront vers très prochainement. Bien cordialement, Mélanie.

D'autres avis sur Spb
1er