Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de florian
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par florian sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 12 juin 2017 à 14:48

florian

Sinistre ecran cassé Iphone 6 : En lisant les commentaires nombreux et négatifs, j'ai eu tres peur et je ne voulais meme plus envoyé mon téléphone en reparation.. Finalement je me suis lancé pour voir, et a ma plus grande surprise j'ai été encore mieux indemnisé que ce que j'attendais ! je suis extrement satisfait de la prestation. En effet j'ai envoyer mon tel cassé ecran a leur adresse : au bout de 4 jours a peine, ils m' mont indiquer que le tel n'etait pas reparable et m'en ont envoyé un autre : resultat au bout de 7 jours entre l'envoi et la reception, jai recu le nouvel tel et la : grande surprise : Telephone NEUF sous plastique en provenance d'APPLE : ce n'est pas un reconditionner. Donc merci a SPB pour cette prestation de qualité.

Prestation de QUALITE, rapidité en 7 jours, et j'ai recu un mail du gestionnaire chaque jour pour le suivi du dossier.

Les avis négatifs de ce site qui font peur : je pense qu'il ne faut pas s'y fier car seulement les personnes mécontente poste un avis.. - Dommage qu"il faut envoyer son tel par courrier,, il devrait y avoir des points sur places de reparateurs.

D'autres avis sur Spb
1er